Le Neubourg

Soirée théâtrale au profit de l’IME de Beaumesnil par le kiwanis Le Neubourg

Publié le 26 novembre 2022

Par Arlette Chambras

Le rire et la bonne humeur aux services des plus défavorisés

La troupe d’ I.C.L en partenariat avec notre club, présente une comédie moyenâgeuse de Viviane Tardivel ,

Cette pièce pleine d’humour « Les donjons de l’amour » se joue  dans la salle des fêtes d’Iville.

En scène,  quatre acteurs deux kiwaniens Eric D et Philippe M et deux épouses de kiwaniens Elisabeth (Jérome) et Florence (Xavier) du club au sein de cette association de bénévoles nous offrent une très belle prestation.

Plus de cent quarante personnes assistent à cette représentation dans la bonne humeur et le rire.

La totalité de la recette de la billetterie est versée au profit des autistes de l’IME de Beaumesnil,

Il y a un projet en cours d’élaboration avec les différents responsables de l’IME.

Pour permettre l’accès au loisir et à la culture aux populations les plus défavorisées du plateau du Neubourg nous avons offert ce spectacle plein d’humour à :

• Six bénéficiaires de la CROIX ROUGE antenne d’insertion du Neubourg.
  • Cinq bénéficiaires des RESTOS du CŒUR antenne du Neubourg.
  • HUGO notre filleul que nous accompagnons dans son handicap, avec dix personnes de sa famille.

La Communauté de commune du plateau du Neubourg nous prête un véhicule pour amener  nos invités.

Notre président Jean-Marie BOIDIN a pris la parole pour présenter le club Kiwanis avec nos actions locales et européenne et remercier les acteurs de la pièce de théâtre, amis et le nombreux public.

Nous avons été touchés par la présence de notre Lt. Gouverneur Martine GUEROUARD, quatre Kiwaniennes du club d’Evreux Joséphine, une pensée pour Monique M empêchée, Didier A membre éminent du club de Vernon.