Phalempin

Club féminin créé en 2014 (Présidente fondatrice : Catherine Crametz). 12 membres

Soirée Théâtre pour les Restos du Coeur

Publié le 17 février 2017

Un don de 3000 couches pour les Restos du Coeur

Le KIWANIS Seclin – Comtesses de Flandre, fort de dix huit membres très actifs depuis plus de trente cinq ans, a organisé un événement théâtre dimanche 12 février 2017 à la salle des fêtes de Seclin. La troupe de la 25e heure, composée d’amateurs éclairés, a joué la pièce « Meilleurs Vieux » écrite par Pierre Gadenne. Plus de 200 personnes ont grandement apprécié cette représentation dans une ambiance conviviale, et dont les profits nous servent cette année à fournir plus de 3000 couches aux restos du cœur de Seclin.

Seclin, théatre restos du coeur1

Le mot d’accueil à cet événement a été effectué par notre président du club Seclin, Comtesses de Flandre (club masculin), Bernard CARREZ, accompagné de Eve ROHART, présidente du club de Phalempin (club féminin). Cette manifestation ayant été réalisée en partenariat entre nos deux clubs. C’est une initiative locale appréciée de tous les membres, et permettant une plus large diffusion.

seclin, théatre restos du coeur 2

La première partie de cet événement a permis de présenter ce qu’est le KIWANIS, les valeurs qui nous animent et les actions liées aux dons des participants, permettant ainsi de donner visibilité et crédibilité à l’ensemble de nos actions locales. C’est sans doute une idée a retenir dans les différents clubs, afin de mieux nous faire connaitre et reconnaître.

Seclin, théatre restos du coeur 3

Nous remercions d’abord tous les participants à notre événement pour leur générosité, ensuite les acteurs amateurs pour leur brillante prestation, et enfin nos épouses pour leurs pâtisseries. Devant le succès de cette manifestation théatrale nous avons déjà donné rendez-vous l’année prochaine en février 2018 à Seclin pour une nouvelle pièce et de nouvelles surprises !