Dole

Soirée “Totalement 80” par le Kiwanis de Dole

Publié le 05 février 2024

Par Arlette Chambras

20 000 € de dons par le Kiwanis de Dole lors d’une soirée années 80 avec 2000 personnes.

Samedi 3 février 2024 a eu lieu la soirée “Totalement 80” à la Commanderie de Dole organisée par le Kiwanis de Dole.

Tous les clubs Kiwanis de Franche-Comté étaient représentés pour soutenir nos amis de Dole dans ce projet démentiel ! Plus de 3h00 de spectacle fou par des artistes des années 80 en live. 2 000 personnes réunies, soirée à guichet fermé salle complète, pour… 20 000 € de dons en faveur de l’enfance locale !

Voici un résumé de la soirée en 15 minutes de vidéos, et avec un bonus spécial de 6 minutes à la fin par l’artiste Ivanov, star des années 80 par son tube “Les nuits sans soleil”, qui retourne la salle avec un son rock et un talent incroyable !

Encore toutes mes félicitations au Kiwanis de Dole pour cette soirée incroyable et inoubliable !

Vidéo : https://www.facebook.com/share/v/Df4AxY5x3ebJo5RC/?mibextid=WC7FNe