Montélimar Le Teil

Club masculin créé en 1981 (Président fondateur : Jean Jacques Ayzac). Il comprend 28 membres.

Succès de notre BD présentée par le club Montélimar Teil au festival de VIVIERS en Ardèche

Publié le 13 juin 2022

Par Arlette Chambras

LA BD KIWANIS FAIT UN ENVIEUX

Le Club MONTELIMAR-LE TEIL avait réservé un stand au FESTIVAL DE LA BD de la Ville de VIVIERS (Ardèche) le 4 et 5 juin dernier, pour faire connaitre et vendre notre « BD KIWANIS » sur le mieux manger.

Pendant les 2 jours de nombreux festivaliers et en particulier des familles avec enfants ont découvert notre BD et une soixantaine ont été vendues dont une

vingtaine qui avaient été dédicacées par leurs auteurs lors du Congrès de

MONTELIMAR début mai.

Le visiteur le plus intéressé fut SPIROU qui trainait entre les stands et

a apprécié la lecture de notre BD.

Le bénéfice de ces ventes 600€ permettra au club d’honorer son PRIX  « Michel SAUVINET » et de récompenser les 2 lauréats annuels (cuisine et service) de l’école hôtelière de BOUG SAINT ANDEOL  (Ardèche) comme le club le fait depuis le décès de Michel, kiwanien du club.

Bonne idée que cette présence KIWANIS dans un festival ou plus de 5000 personnes sont passées sur les 2 jours et pour beaucoup en apprendre plus sur le KIWANIS grâce à cette BD excellent moyen de communication.