Bayonne Biarritz Côte Basque

Club masculin fondé en 1978 par Jean Charles Bonnelli. Il compte 27 membres. E 2014-2015 12 500€ ont été distribués. Parmi les bénéficiaires : Eliminate, le club de Turgu Magurele en Roumanie. Epicerie sociale d'Anglet

Le Tour de France des Jeunes fait escale à Bayonne

Publié le 02 août 2018

Le 21 Juillet, accueillis par les deux clubs de Bayonne, les jeunes du Tour de France des Cyclistes d’Abbeville ont pu assister à une magnifique prestation de la Patrouille de France au-dessus des plages d’Anglet avant de rejoindre la Peñaka, siège du club masculin.

Tour de France des Jeunes

Le Club Bayonne Biarritz Côte Basque, dont le trésorier François Hervé, secondé par le Club Bayonne Josette Celhay dont Nicole Régnier, présidente,  ainsi que de nombreux membres, ont offert un dîner aux vingt-cinq membres de ce 13ème Tour de France des jeunes, vitrine de la Mairie d’Abbeville.
Les deux clubs Kiwanis tiennent à souligner l’excellence des relations encore une fois renouées entre les jeunes et leur encadrement dont en  particulier l’organisateur Frank Urbaniak

Simone PAUQ