Annemasse Genevois Salève

Créé début 2008, le club AGS (Annemasse Genevois Salève) tire son nom de sa situation géographique au pied du Salève, montagne de Haute-Savoie qui s’étend de la frontière genevoise aux portes d’Annecy. Fort de sa mixité et de sa moyenne d’âge d’environ 50 ans, le club compte aujourd’hui plus de 20 membres et ne cesse de s’agrandir. Ce sont l’engagement, l’enthousiasme et le plaisir de se retrouver pour œuvrer dans un même but qui permettent aux Kiwaniens du club AGS de « Servir les Enfants du Monde ».

Tous à la cantine! une année pour mieux manger

Publié le 15 octobre 2021

Par Arlette Chambras

Tous à la cantine ! Une Année pour Mieux Manger”

Votre Club” Kiwanis Annemasse Genevois Salève” était chez “Arkose Genevois”

Venez découvrir ce blocpark de 1800m² aux portes de Genève. De grands espaces lumineux pour découvrir ou redécouvrir l’escalade de bloc mais pas que. Grimpeurs chevronnés, testez le plus grand « psychobloc » indoor d’Europe.

La partie restauration a été confiée au chef Anthony de la « Cantine »

Formé dans de grandes maisons (Joël Robuchon, Le Meurice), et après avoir ouvert un restaurant à Paris puis en République Dominicaine, il vous propose aujourd’hui une carte gourmande et savoureuse.

La Cantine Arkose Genevois a obtenu 1 macaron Ecotable,�

Le label de restauration durable le plus exigeant. Pour Anthony, le mieux manger est une évidence c’est pour cette raison qu’il nous invite prochainement à un atelier culinaire qui mettra en cuisine « une brigade » d’enfants pour exécuter les recettes de notre bande dessinée « Une Année pour Mieux Manger ».

Mais chut ! L’événement est en cours de montage en partenariat avec la Mairie de Vetraz Monthoux!

La cantine devient ainsi notre nouveau distributeur de notre BD « une Année pour Mieux Manger » Elle rejoint la liste de nos distributeurs officiels:

-Sebastien Lesage Pâtisserie

-Spiga d’Or Pascal Decloitre

-La Papéthèque – papeterie et boutique cadeaux à Annemasse –

-Fromagerie Cugnet –

-Les Papilles –

-Les Maîtres Bouchers -*

-My Rock Attitude My Rock Attitude

-Eaupureconcept (23 rue de Montréal Ville La Grand)

-Brasserie artisanale VLGBe Here

-ACCE Immobilier