Montpellier

Club mixte créé en 1970 (Président fondateur : bernard Baron). Il comprend 23 membres. Parmi les œuvres sociales soutenues par le club : Eliminate, Fondation Maladies Rares, collecte pour la Banque Alimentaire, Montpellier Club Handisport, société Saint Vincent de Paul.....

Le Trophée Robert Bouvier au profit d’Odyssée Handisport et de la Fondation Maladies Rares

Publié le 21 février 2017

En souvenir de Robert Bouvier

Le trophée de golf de Massane (Montpellier-Baillargues) est une action emblématique de notre club depuis 1998. En Mai 2014, notre ami Robert Bouvier qui avait beaucoup œuvré pour cette action nous a quitté brutalement. Les membres de notre club ont donc décidé de nommer ce trophée de golf, “Le Trophée Robert Bouvier”, en sa mémoire.

La XVIIème édition de ce trophée avait lieu cette année le 5 juillet au golf de Massane. Pour la première fois, il était assorti d’une coupe offerte par Marie-France Bouvier. Le Trophée a attiré plus de cent vingt golfeurs et a été suivi d’une remise des prix, puis d’une tombola dont certains lots sont toujours attendus : une œuvre du peintre Gérard Calvet ou encore un week-end au Château de Roussan.

Le Trophée Robert Bouvier permet de Remettre deux chèques de 1500€

Trophée Robert bouvier à Odyssée

Les bénéfices récoltés cette année nous ont permis de remettre deux chèques de 1500 Euros chacun à l’Association Odyssée Handisport et à la Fondation Maladies Rares.

Patrick Maurel Président 2014-2015