CLUB DE
Bandol Sanary Sud Sainte Baume

L'aventure du Kiwanis Bandol Sanary commence en 1976, alors que quelques membres de «la Table Ronde», Club Service de jeunes cadres, touchés par la limite d’age imposée par ses statuts ( 40 ans ), souhaitaient poursuivre efficacement leur relation amicale. La rencontre de l’un d’eux, Pierre Dragusseau , invité à une réunion du Kiwanis Toulon Doyen, avec Roger Luccioni, lieutenant Gouverneur de la division Provence Cote d’Azur Corse, fut à l’origine de la création du Kiwanis Bandol Sanary, parrainé par Toulon Doyen et Marseille Doyen. Au fil des ans notre Club a été géniteur de nombreux Lieutenants Gouverneurs et Gouverneurs..

Retour aux articles

un concert classique à Bandol organisé par les clubs service de Bandol et ses environs

Publié le 20 juin 2022

Par Arlette Chambras

Concert classique organisé par les clubs services

Ce samedi la mairie de Bandol a mis à notre disposition le théâtre Jules Verne. Cette soirée musicale est organisé par les clubs  Kiwanis, Rotary, Lions Club et Inner-wheel. Nous avons eu beaucoup de plaisir à travailler ensemble pour réaliser ce projet.

Deux parties

d’abord le trio violon violoncelle  avec les sœurs THEVERNEAU Adèle et Camille et  alto avec Armando YAGÜE accompagnés au piano par David SALMON

puis le duo GEISTER David SALMON et Manuel VIEILLARD  piano à quatre mains

Nos actions avec les bénéfices de ce concert

les bénéfices de ce concert exceptionnel seront reversés à des associations d’aide aux enfants.

l’Etoile Bandolaise de Solidarité, La Maison Bleue pour les enfants différents , le CPM centre pour la mucoviscidose implanté à Hyères .

 

 

Faites connaitre cette publication sur les réseaux :