Thouars

Club mixte créé en 2003 (Président fondateur : Pierre Leylavergne). 15 membres

7ème rallye “Terroir et Patrimoine” au profit de l’autisme

Publié le 10 octobre 2017

rallye “Terroir et Patrimoine” pour découvrir les endroits insolites et méconnus

Le club Kiwanis de Thouars a organisé son 7ème rallye “Terroir et Patrimoine” le 11 juin 2017. Cette année les bénéfices ont été distribués au profit de l’association Autisme Sans Frontière, domiciliée à St Pierre des Echaubrognes (79). Tout le long du parcours, les équipages ont pu découvrir des endroits insolites près de chez eux et pourtant méconnus. Au programme : visite de château, activités ludiques, découverte du terroir. Dans la bonne humeur tout le monde a partagé son pique nique.

rallye "Terroir et Patrimoine" Thouars2

Grace aux sponsors et aux inscriptions, nous avons pu récolter un bénéfice de 2 900€ que nous avons remis à l’association pour l’achat de mobilier, casques d’écoute et séances d’ergothérapie.

rallye "Terroir et Patrimoine" Thouars3

Le rendez vous de l’année prochaine est fixé au dimanche 3 juin qui sera bien entendu une belle journée ensoleillée.