Troyes Féminin Plurielles

Club féminin créé en 2010 (Présidentes fondatrices : Frédérique Carbonnelle et Josette Giroux). 25 membres.

Un thé dansant pour un atelier cirque par le club féminin plurielles de Troyes

Publié le 10 mars 2023

Par Arlette Chambras

Un thé dansant pour un atelier de cirque

Pour la dixième année consécutive le club Kiwanis Féminin Plurielles de Troyes organise dans les prestigieux salons de l’Hôtel de Ville de Troyes son traditionnel Thé Dansant au profit d’un beau projet régional dédié comme il se doit à l’enfance.

Comme chaque année l’ambiance est au rendez-vous.  Les danseurs ont  répondu présents, dopés par Stéphane COURTOT -RENOUX champion du monde d’accordéon accompagné de ses musiciens.

La tombola animée par miss Champagne Ardenne et ses deux dauphines

La présence du Comité Miss France avec Solène Miss Champagne Ardenne et ses deux dauphines est un pur moment de bonheur, elles ont brillé par leur éclat et leur gentillesse. Elles ont enchanté notre public en animant notre tombola.

Un spectacle de Pole Dance

Après la tombola un spectacle de Pole Dance réalisé par Violaine, titrée aux championnats de France et du monde qui a su à travers sa prestation magique éblouir nos spectateurs.

Cette jeunesse talentueuse, ce public toujours nombreux et joyeux, la collaboration de toutes les kiwaniennes et de leurs proches, la présence de Madame la Conseillère Municipale à la culture représentant notre maire M. François BAROIN ont contribué au franc succès de notre manifestation.

Le bénéfice de notre action pour les enfants de l’Association Familiale  de La Chapelle Saint Luc

Fidèles à notre devise kiwanienne « SERVIR LES ENFANTS DU MONDE », nous avons dédié le bénéfice de cette action aux enfants de l’Association Familiale de la Chapelle Saint Luc.

Un atelier cirque leur a été proposé durant une semaine pendant les vacances scolaires de Février afin de préparer un spectacle.

Le but est l’éveil culturel, l’épanouissement par les arts du cirque , la confiance en soi, vaincre l’échec scolaire,…mission réussie quand on a pu voir la joie et admirer ces enfants lors de leur spectacle clôturant l’atelier.

Cela nous a permis, une nouvelle fois, de donner un sens à notre investissement Kiwanien.

ELLES POUR EUX…pour EUX les enfants …alors des souvenirs plein la tête …des projets aussi pour l’avenir.