Le Creusot Terre d'Acier

Club mixte créé en 2014 (Président fondateur : Eric Catelain). Il comprend 15 membres.

Une belle action partagée par le club Le Creusot Terre d’Acier

Publié le 24 janvier 2024

Par Arlette Chambras

Remise de cadeaux et de fournitures scolaires aux enfants  d’un village à 3000 m d’altitude

Voici le récit du programme de distribution :

“Ce fut une expérience incroyable , il faut trois jours de voyage pour atteindre le dernier village à 3000 m d’altitude par des routes effrayantes et cahoteuses.

Dernière étape un très beau village reculé du district de Rasuwa, juste devant la montagne Langtang

Un petit effort pour aider et encourager les enfants nécessiteux en leur fournissant sac d’école, matériel de sport, casquettes chaudes et amortisseurs, papeterie.

Ce programme est organisé parle Kiwanis Club de Katmandou Classic et soutenu par le Kiwanis club de Kamandou ESUN