Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

une belle soirée théâtrale avec le club Thonon Evian Chablais

Publié le 30 mars 2022

Par Arlette Chambras

Une belle soirée théâtrale

Une belle soirée avec des rires, de la convivialité, du partage et beaucoup de bienveillance pour un instant de bonheur alors merci à tous ceux qui sont venus et à tous ceux qui ont participé.

Fière d’être dans cette famille Club Kiwanis Thonon Evian Chablais

Aide aux réfugiés ukrainiens

Notre Présidente Mme Monique Bochaton transmet l’intégralité des recettes de cette soirée aux clubs Roumains situés à proximité de la frontière.

Ces clubs font alors des achats de premières nécessités pour accueillir les réfugiés et leurs enfants.

Ce montant de 3000 €, fait complément au précédent chèque de 1500 € déjà transmis.

Nous restons à l’écoute de nos amis Roumains.

Un prochain transport de vêtements et matériel et autres sera prochainement programmé.

Nous restons fidèles à notre devise « Servir les enfants du monde »

Aide aux enfants défavorisés

Remise d’un  chèque de 1000 € à l’association « L’Aurore de Vongy» .  nous aidons des enfants défavorisés de l’école de Vongy  à partir en classe de neige.

Mme Laurette Dondini, présidente élect et M.Marc Van Ackère secrétaire ont remis ce chèque de1000 € à M. Domergue représentant de l’association « L’Aurore de Vongy »