Thonon Evian Chablais

Club mixte créé en 1979. (Président fondateur : André Allergra). Les actions du Club sont surtout liées aux problèmes de la petite enfance malheureuse (enfants malades, handicapés, battus) mais le quotidien et les désagréments pouvant altérer la vie, sont aussi à la base d’intervention.

Une nouvelle aide pour la Roumanie : des chaussures !

Publié le 23 mars 2021

Des chaussures pour la Roumanie

chaussuresLe club Kiwanis Thonon Evian Chablais à fait parvenir un chèque de 500 € à Stéphania Panea en Roumanie pour l’achat de chaussures d’hiver. Nous avons également organisé une collecte de chaussures sur le parking du centre commercial Shoppin’g Amphion Publier qui a reçu un accueil très favorable. Ceci nous a permis de recueillir de très nombreuses paires de chaussures neuves ou en parfait état ; chaussures pour enfants et chaussures pour adultes ainsi que des  vêtement et couvertures.

Un grand merci à tous nos généreux donateurs.

Cette action confirme bien notre devise “Servir les enfants du monde”