Flers Suisse Normande

Club masculin créé en 1983 (Président fondateur : Yves Madeline). Il compte 33 membres.

VENTE DE PRIMEVERES pour HANDICHIENS

Publié le 19 mars 2020

Beau succès pour l’opération Primevères au profit d’Handichiens

HandichiensDepuis plus de 10 ans, le club de Flers Suisse Normande vend des primevères au profit de ses œuvres sociales.

Cette année encore, la vente a eu lieu dans le but de récupérer des fonds pour l’achat d’un chien d’assistance pour le compte d’Handichiens.

1600 pots étaient à vendre. Tout a été vendu et le résultat laisse 1.860 € de bénéfice net. Le prix de vente était de 2 € le pot ou 5 € les 3 pots.

Les 35 membres du club se sont mobilisés assistés comme pour chacune de leurs actions de représentants de l’association Handichiens.

Malgré la « concurrence » des Restos du Coeur présents à côté, l’opération a connu un beau succès.