Dons de 13 000 € par le Club D’Issoire Val D’allier

Dons à 9 associations s’occupant d’enfants

Madame la conseillère régionale Florence Dubessy
Mesdames, messieurs les élus du conseil municipal et le personnel de la ville
Nos fidèles sponsors
Mesdames et messieurs les présidents des associations  et leurs membres
sans oublier La presse
Le mot du président :
” Cette année 2021 nous a permis d’avoir la joie de nous retrouver le 1er juillet pour une nouvelle 7 ieme édition, à part entière, de L’Yssoirienne  « Courir à Issoire pour un enfant » , près de1800 coureurs ou marcheurs ont répondu présent dans une belle ambiance bleue (nouveau maillot) de convivialité.
Merci à la ville d´Issoire, monsieur le maire, son équipe municipale et son personnel, aux sponsors, aux nombreux bénévoles, sans oublier tous les participants, sans qui, rien ne pourrait se faire !
Vous tous, nous permettez de réaliser ce soir, cette remise de chèques à des associations s’occupant de l’enfance défavorisée encore merci pour eux. !
Bien entendu merci de réserver également votre vendredi 30 juin 2023 afin de venir courir ou marcher pour notre 9ieme édition  dans notre belle ville
Associations bénéficiaires :
Amicale Laïque  accueil d’enfants
Art’tesia élèves de l’école Sevigné
Association Chloé Au profit d’enfznts souffrants de déficits auditifs
Association L’auvergne pour un enfant Opérations cardiaques sur des enfants
Association Le Nez à ta porte Clowns à l’hôpital
Mains dans Les Crins Equicie auprès d’enfants
M.O.M  orphelinat en Haïti
L’USI  aide à des jeunes pour accéder au sport (licences, matériel etc)
CCAS (Escapade et graines d’avenir)