Inondations du Pas de Calais : Appel aux Dons

Depuis 2 semaines la région des Hauts de France et plus particulièrement le Pas de Calais subissent des pluies diluviennes. 244 communes ont été déclarées en état de catastrophe naturelle. Les grands organismes de secours se mobilisent pour apporter une aide d’urgence. Mais après il faudra reconstruire, réparer, essayer d’éviter de nouvelles crues, remplacer le petit matériel… Bien sûr, les assurances, les aides de l’état et des collectivités locales seront là ! Mais il restera toujours des petites choses qui manqueront.

C’est là où notre Fondation Kiwanis France-Entraide peut intervenir en aidant au financement de ces petits matériels pour des écoles, des crèches, des clubs sportifs…En fait en mettant en application notre devise : AIDER LES ENFANTS !

Cette opération est montée en association avec la Division 903 Nord-Pas de Calais et son Lieutenant-Gouverneur Etienne Théry et avec le soutien du District France-Monaco et sa Gouverneure Geneviève Donet-Montéagud.

Clubs Kiwanis, particuliers, entreprises, vous pouvez faire acte de solidarité en envoyant un chèque libellé au nom de Kiwanis France-Entraide, à Monsieur Jean Yves Jaffray, Président KFE, Le Méridien Bâtiment 1, 7 rue des Galoubies, 63400 CHAMALIERES (Bien préciser avec le chèque « Pour inondations Pas de Calais »). Un certificat de déductibilité fiscale vous sera adressé par la Fondation de France.

MERCI D’AVANCE.