Kiwanitoys – VERSAILLES ROYAL

Kiwanitoys, qu’est-ce que c’est ?

Une bourse d’échange qui permet à des marchands professionnels et à des collectionneurs de trains ou de voitures miniatures de se rencontrer en un même lieu. Une occasion conviviale pour les amateurs et les collectionneurs de se renseigner sur les nouveautés et créations et d’échanger autour de leur passion commune pour le modélisme ferroviaire et automobile ou autres types de jouets anciens.

800 m2 d’exposition-vente de trains et autos miniatures

40 exposants et animations

Les membres du club Kiwanis Versailles Royal se sont mobilisés à nouveau pour cette 11ème édition de la Bourse d’échange KiwaniToys qui s’est déroulée dimanche 6 mars 2022 à la Grande Scène du Chesnay-Rocquencourt.

Près de 1000 visiteurs étaient là pour ce rendez-vous désormais incontournable.

Grâce à votre générosité, cette journée a permis de dégager cette année encore un bénéfice significatif.

Cette somme sera – comme les années précédentes – intégralement reversée au profit d’associations du département qui aident des enfants handicapés ou défavorisés.