La Charte du nouveau club Saverne Cité des Roses

Création d’un nouveau club à Saverne

Le nouveau, très nouveau club Kiwanis Saverne Cité des Roses, organisé le 18 août 2022 s’est vu remettre la charte le 19 novembre par le gouverneur Frédéric Zusatz et l’immédiat past gouverneur Philippe Journiac. Six mois seulement ont été nécessaires pour cette création de club.

Enfin un club mixte à Saverne

Enfin un club mixte à Saverne avec une moyenne d’âge de 54 ans. Beaucoup de jeunes femmes et hommes prêts à œuvrer pour mettre la main à la pâte pour les enfants du monde.

Les premiers dons

Déjà une première action a été réalisée lors de la course au profit de la recherche pour le cancer du sein où le club a assuré la restauration et la buvette pour plus de 4000 participants.

Et une première remise de chèque destinée à la même cause.

Mais ce n’est qu’un début pour un jeune club enthousiaste. Beaucoup de projets sont en cours et se réaliseront cette année encore.

Quelque nouveaux membres sont devant notre porte et le club va s’agrandir encore.

Longue vie à ce club où on se sent bien et où règne l’envie d’aller à la réunion et d’agir.

Un club actif est un club attractif.