La lorraine contre la mucoviscidose

La Lorraine contre la mucoviscidose

La Lorraine est de tradition généreuse. Et ce n’est pas l’association Vaincre la Mucoviscidose qui nous contredira cette année. En effet, malgré les confinements et la pandémie, quatre clubs ont organisé les Green de l’Espoir.  Le club de Nancy au golf de Grand Nancy Pulnoy le 13 juin, le club de Toul au golf d’Avrainville le 24 juillet, le club de Nancy Euro Amitié au golf de Nancy Aingeray le 29 août, et le club de Pont à Mousson au golf du Château de Metz Chérisey le 05 septembre. Ces quatre compétitions ont réuni plus de 300 joueurs et permis de remettre la somme de 8 637.12 € à Maylis Jacquemin, déléguée territoriale de l’association Vaincre la mucoviscidose.

Grace aux quatre clubs, aux joueurs, aux kiwaniens et aux sponsors, nous soutenons les malades et leurs familles. J’espère, tout comme Madame Jacquemin, que ces manifestations seront renouvelées l’an prochain avec autant de succès ! La Division Lorraine peut être fière de votre engagement pour cette cause nationale chère au Kiwanis.