le club Annemasse Genevois Salève s’investit pour l’association A Bras Cadabra

Ensemble pour les prémas

Ensemble pour les prémas !

Nous partageons bien volontiers le message d‘Emeline Baudoin présidente de l’association A Bras Cadabra :

” Bonsoir,

C’est avec beaucoup de plaisir que nous vous annonçons ce soir le soutien du club Kiwanis Annemasse Genevois Salève pour notre projet de trousseaux de Première nécessité adaptés aux bébés prématurés en partenariat avec l’ Esat Cat Artois !

Ainsi, grâce à l’engagement du club, ce sont les Hôpitaux du Pays du Mont-Blanc de Sallanches en Haute-Savoie ainsi que l’ Hôpital Privé Des Pays De Savoie Ramsay Santé qui vont pouvoir bénéficier des confections adaptées offertes aux familles de bébés prématurés ainsi que d’ angélines en soutien au deuil périnatal !

Nous sommes très heureux de recevoir ce soutien des clubs services engagés pour les plus fragiles ! Vous l’avez compris, chaque donateur a la possibilité d’offrir nos trousseaux dans le service de son choix !

Tous les bébés prématurés pourront être ainsi gâtés quelque soit leurs localités !

Pour celles et ceux qui découvre notre association, A bras cadabra – Ensemble pour les prémas , depuis le succès de sa campagne de financement participatif Ulule en 2018, offre des trousseaux de Première nécessité adaptés aux familles de bébés prématurés