Le club Chauny Tergnier la Fere organise la 26ème édition de son Rallye

aide financière pour GIULIA et LOGAN

Tous les records  pour la 26ème   édition du Rallye organisé par le club de CHAUNY TERGNIER LA FERE

Tous les records  pour la 26 ème édition du Rallye 2021

Notre objectif est d’aider les parents de Giulia et de Logan, tous deux en situation de handicap. Nous voulons aussi, en ce début septembre,  rendre notre Rallye 2021 le plus convivial possible après un si long arrêt des manifestations.

Les services du maire de St Gobain et Frédéric MATHIEU, nous apportent une  aide indispensable  pour l’organisation de l’accueil. La programmation des parcours est importante.  Il faut des parcours accueillants et signalés au mieux. (2 parcours vtt, 3 parcours pédestres et 1 PMR)

Les différentes étapes du jour J

Le Jour J,  nos épouses sont présentes et participent activement  dans tous les compartiments de l’accueil.

Elles  servent  une légère collation aux participants. Elles répondent  aux questions de culture diverses.

Elles sont présentes aux postes de ravitaillement.

A l’arrivée,  un jeu concours est proposé.

Pendant tout le rallye une buvette est  à disposition  avec des  tartes maison et  un barbecue quasi gastronomique.

La météo nous a offert un temps magnifique . Il est alors très agréable de faire  de belles ballades en forêt,

Et nous avons battu tous les records de participations et de résultats.

• 417 marcheurs et vettistes peuvent  savourer les sentiers balisés de la forêt.
  • Quant au bénéfice de l’opération, il avoisine les 3400 €, non compte tenu…….. d’un don de 22 kg de pièces jaunes que notre banque transmettra à la banque de France (1 sac de 5 kg par semaine) et dont le crédit nous sera versé vers … Noël.

Nous sommes heureux d’aider Giulia et Logan

les bénéfices de cette opération permettent  de participer au financement d’un tricycle pour Giulia et  d’un siège auto pour Logan.