Le diner de division de Chamalières

Le 14 mars 2023 au Lycée Hôtelier de Chamalières à 19 h 30

Forts du succès des dix premières éditions et après deux ans d’interruption pour cause de Covid, nous organisons sous la Présidence de François FICHANT, notre Lieutenant-Gouverneur, le onzième « dîner kiwanien ».

C’est le onzième diner kiwanien autour de 5points clés

Pour rappel ce « dîner kiwanien » est ouvert à tous nos amis(ies) et a pour ambition de créer un rendez-vous annuel autour de 5 points clés :

1. Partager un moment de convivialité autour d’un repas gastronomique (menu en pièce jointe)
  2. Favoriser les échanges entre Kiwaniens(iennes) et conjoints(es) de la division Auvergne
  3. Faire découvrir ou mieux connaitre le Kiwanis à nos amis(ies)
  4. Soutenir l’association « L’Auvergne pour un Enfant » présidée par le professeur Jean-René Lusson (sur les 50 € de participation, 12,50 € sont dédiés à l’association)
  5. Contribuer au programme pédagogique des élèves du lycée hôtelier de Chamalières tant sur le plan de l’organisation, de l’accueil, du service que de la cuisine. (Le thème du diner sera La Normandie).

C’est dans cet esprit de partage et de convivialité que nous t’informons que ce onzième diner kiwanien aura lieu le mardi 14 Mars 2023 (19H30), au lycée hôtelier de Chamalières.

(50 € par personne dont 12,50 € pour « Auvergne pour un Enfant »).

Merci de retenir dès à présent cette date et de m’informer de ta participation avec le cas échéant les noms et prénoms de tes invités(es) pour l’organisation des tables (chaque convive sera placé par les élèves du lycée) avant le 1er février prochain.

Si tu ne peux pas être présent(e) merci aussi de nous en informer avant le 1er février.

Dîner organisé naturellement sous réserve des conditions sanitaires et dans le strict respect de règles sanitaires qui seront en vigueur le 14 mars 2023.

Chèque(s) de participation libellé(s) au nom du KIWANIS CLUB CHAMALIERES

Amitiés