Le KC Annemasse Genevois Salève règle ses comptes : une année qui a du sens!!

La folle année 2023 pour le club Kiwanis Annemasse Genevois Salève.

Une année Kiwanienne pour le club, c’est plus d’une quinzaine d’actions, grandes et petites, menées tambour battant, avec cette détermination féroce de la part de nos bénévoles réunis autour de belles valeurs : responsabilité, solidarité, amitié, altruisme et convivialité !

En Chiffres :

Plus de 30 000 € reversés à des associations locales qui ont permis de financer des thérapies, opérations et matériel médical.

100 kits de naissance financés.

10 bancs de l’amitié

450 litres de soupes vendues lors de sa 2ème Soupe des Chefs à l’occasion de la Sainte Barbe à Collonges Sous Salève.

350 repas vendus à l’occasion de notre formule K.

80 enfants réunis autour du « Goûter pour les enfants de Gaillard » avec distribution de cadeaux, peluches et un spectacle de clowns animé par les Semeurs de Joie !

-Bilan sur notre bande dessinée « Une Année pour Mieux Manger » qui a été l’action la plus pertinente de ces 10 dernières années avec plus de 1394 BD acquises dont pas moins de 500 BD offertes aux écoles de l’agglomération Annemassienne !

Ce sont plus de 50 classes qui ont pu bénéficier de l’intervention d’une nutritionniste financée par le KC Annemasse.

-Le club Kiwanis Annemasse Genevois Salève c’est aussi l’organisation et sa participation à de grands évènements comme :

-Les baptêmes de l’air

Glisse en Cœur le plus grand évènement humanitaire de la montagne Française ” A chacun son Everest”

-Le Vide grenier de Juvigny

Guitare en Scène l’évènement incontournable dans l’agenda du club.

-Notre action Œufs de Pâques aux profit d’association locales.

-Notre Set de table incontournable avec plus d’une trentaine de partenaires avec lesquels nous pouvons financer de beaux projets.

-Notre participation financière pour :

-Les Virades de l’Espoir

-Le séisme en Turquie

Et comme chaque année notre envoi de jouets à notre club filleul de Corabia en Roumanie.

Merci les bénévoles, merci pour votre engagement et votre soif d’appliquer notre devise « Servir les Enfants du Monde »

Le club Kiwanis Annemasse Genevois Salève, un accélérateur de vitalité et de bien être !