Le KC Annemasse Genevois Salève s’engage

L’engagement rend heureux !      Qu’on se le dise !

L’engagement du Kiwanis en faveur de la diversité, de l’équité et de l’inclusion

Notre mission —servir les enfants du monde entier, un enfant et une collectivité à la fois — se reflète dans notre engagement constant en faveur de la diversité, de l’équité et de l’inclusion.

Nous sommes conscients que les enfants des quatre coins du monde représentent tout un éventail d’ethnies, de religions, d’aptitudes, de catégories socioéconomiques, d’identités sexuelles et d’orientations sexuelles.

Nous avons pour vision d’exercer une influence positive sur les sociétés du monde entier, afin qu’un jour, tous les enfants, quelle que soit leur origine, évoluent dans une collectivité qui croit en eux, les enrichit et leur fournit le soutien dont ils ont besoin pour survivre.

La famille Kiwanis rend le monde meilleur pour les enfants

Nous sommes là pour servir les enfants avec bienveillance

Diversité : nous nous engageons à accroître la diversité et à nous féliciter de l’éventail des différences entre les êtres humains. Les clubs Kiwanis ne doivent pas pratiquer de discrimination en fonction de l’ethnie, la couleur, la foi, l’origine nationale, l’âge ou le sexe (identité et orientation sexuelles incluses), pour déterminer la qualité de membre ou lors de toute activité ou opération .

Équité : nous nous engageons à pratiquer une politique des possibilités qui encourage la droiture, l’impartialité et des pratiques non discriminatoires envers tous, quels que soient les critères.

Inclusion : nous nous engageons à faire tout notre possible pour garantir que la dignité de tous sera reconnue, respectée, appréciée et apte à s’exprimer.