Opérations “Bouchons” pour aider les personnes en situation de handicap

Le club kiwanis LE  NEUBOURG

Opération les ‘bouchons’ au profit de l’association « Bouchons 276 » (Eure- Seine-Maritime)

Cette association œuvre depuis 15 ans en Normandie pour collecter les bouchons et couvercles  plastiques et revendus à un recycleur pour venir en aide aux personnes.

L’association finance, avec ces fonds, des personnes en situation de handicap.

Notre club s’y associe en promouvant leur action depuis 3 ans et nous avons pu à notre niveau, récolter 70 kilos de bouchons.

La troisième remise a eu lieu le 20 mai par notre responsable Jean-Bernard Freval au dépôt de Bernay et en présence Mr Delaporte président de cette association.

Nous apprécions l’aspect collectif de ce genre d’association dont les bénévoles s’investissent sans retour et nous tenons à les remercier pour cela.