UNE ANNÉE 2022 RICHE EN ACTIONS ET RENCONTRES POUR LE CLUB STRASBOURG L’EUROPÉENNE

L’année 2022 aura non seulement été l’année des retrouvailles en présentiel mais aussi celle des actions et des rencontres enrichissantes pour tous les membres du club !

Malgré notre petit nombre, tout le monde a répondu présent pour récolter des fonds, aider des associations en faveur de l’enfance mais aussi découvrir ensemble des aspects inattendus de l’histoire de Strasbourg.

Heureusement nous avons été rejointes par une nouvelle Kiwanienne intronisée en mars !

Le club a tout d’abord soutenu les « bébés du cœur » de Strasbourg (la structure des restos du cœur qui aide les mères démunies et leurs bébés), en offrant tout un matériel de puériculture et des vêtements adaptés qui ont été fort appréciés.

Puis ce furent les participations aux actions de division du printemps, les ventes aux différents marchés de Noël, aussi bien avec les clubs de la division qu’au niveau du club-même, autant dire que la fin de l’année fut remplie !  Tout le monde s’est activé sur tous les fronts : photos du Père Noël avec le club Strasbourg Kléber, vente de vin chaud, marché du quartier Neuhof, don envers la pédiatrie, autant dire que personne n’a économisé ses efforts !

Mais l’année 2022 fut aussi celle de rencontres intéressantes et pour mieux connaître le patrimoine de Strasbourg, avec des visites insolites, notamment avec un professeur d’histoire qui nous a fait découvrir des fresques inédites et somptueuses !

Des moments forts et conviviaux, de quoi recharger nos batteries pour relever de nouveaux défis en 2023 !