Gradignan Terre des Graves

Créé le 1er octobre 2008. Président Fondateur : René LAGUEYTE. C'est l'histoire de 10 amis, appartenant déjà au mouvement KIWANIS depuis de longues années qui décidaient, en assemblée générale constitutive, de créer le club de Pessac les Graves. 4 d'entre eux avaient aussi occupé la fonction de Lieutenant Gouverneur. De nombreux contacts avec des amis nous permirent de nous retrouver à 21 membres 8 mois plus tard. En janvier 2009, nous réalisions une grande action sociale : "du Swing aux Rêves" dont l'épilogue fut salué par Monsieur Alain JUPPÉ, Maire de BORDEAUX. Elle nous permit de parrainer les rêves de 2 jeunes enfants handicapés.

11ème Salon du Chocolat et des Gourmandises

Publié le 12 octobre 2021

Par Pierrette Dupouy

Du 29/10/2021 au 01/11/2021
Salon du Chocolat et des Gourmandises

K Gradignan Terre des Graves organise pour la onzième édition le Salon du Chocolat et des Gourmandises au Solarium de Gradignan.

Encore plus de chocolats, de défilés de robes en chocolat et de plaisir à partager en famille. A consommer sans modération !

Un beau week-end avec le plaisir de se retrouver et de partager