Périgueux

Club masculin créé en 1985 (Président fondateur : Philippe Ribaut). 19 membres.

1er Grand National Kiwanis Golf organisé par le club de Périgueux

Publié le 29 février 2024

Par Arlette Chambras

Le premier Grand National Kiwanis Golf à Périgueux, organisé par le Club Kiwanis de Périgueux, est une belle opportunité de combiner le plaisir du golf avec un engagement humanitaire. Cet événement, se déroulant dans le magnifique cadre du Périgord, est l’occasion idéale pour les golfeurs de tous niveaux de se réunir pour une cause noble tout en profitant de la richesse culturelle et naturelle de cette région historique de France.

Un Cadre Exceptionnel : Le Périgord
Situé dans le sud-ouest de la France, le Périgord est célèbre pour ses paysages pittoresques, ses châteaux médiévaux, et sa gastronomie renommée. Participer à cette compétition, c’est aussi l’opportunité de s’immerger dans une région riche en histoire et en culture, offrant une expérience unique aux golfeurs et à leurs accompagnants.
Un Tournoi pour la Bonne Cause
Au-delà du plaisir du jeu, cette compétition a pour noble objectif de soutenir la lutte contre la mucoviscidose. Chaque swing, chaque putt contribue à cette cause vitale, offrant aux participants une motivation supplémentaire pour performer.
Une Compétition Conviviale et Prestigieuse
L’événement est conçu pour encourager l’esprit d’équipe et la convivialité, avec des équipes de trois joueurs représentant leur club Kiwanis. La formule Stableford rend la compétition accessible à tous les niveaux de jeu, tout en conservant un aspect compétitif. De plus, une grande soirée est prévue pour les joueurs et leurs accompagnants, permettant de tisser des liens et de partager des moments inoubliables.
Informations pratiques

Des détails sur les inscriptions et les modalités de participation seront communiqués prochainement aux intéressés par mail.
Le Grand National Kiwanis Golf représente donc plus qu’une simple compétition de golf. C’est une expérience complète, mélangeant sport, culture, convivialité, et solidarité. C’est une chance à ne pas manquer pour faire partie d’un moment historique dans le monde du golf, tout en soutenant une cause importante.