Chauny Tergnier La fere

Enregistré officiellement le 21/10/1995, le club a été régulièrement actif durant ces 20 dernières années. Composé aujourd’hui de 11 membres, il a fortifié 3 actions pérennes, qui commencent à nourrir sérieusement sa notoriété : - Un Rallye découverte le 2ème dimanche de septembre : 300 participants en 2016 ; - Un concert en décembre avec l’orchestre harmono - symphonique de l’Union musicale de Tergnier ; - Une soirée dansante avec repas en avril à la salle des Arts et Loisirs de Tergnier. Trois manifestations qui auront permis de participer à une action mondiale « ELIMINATE », de soutenir les associations « Vaincre la mucoviscidose » , « NAEVUS France Europe 2000 », de venir en aide auprès de jeunes handicapés dans la cadre d’actions nationales et locales.

Concert: Orchestre Harmono-Symphonique

Publié le 16 mars 2022