Lyon Confluence

Tout a commencé en novembre 2007. Sous l’impulsion de Guillaume Cochet, Kiwanien « de père en fils », le club Lyon Confluence a été ouvert avec le parrainage des clubs Lyon Monts d’or et Vienne en Gal. Pour tout vous dire, peu de personnes y croyaient … sauf ses membres créateurs. Fort de ses 15 membres il a pu réaliser les actions sociales suivante : Les Blouses Roses, Art-Projets/Rayons de Soleil, association "l'Orchidée" pour voir des étoiles dans leurs yeux, Soleil vert pour les enfants du Népal, Association des Bibliothèques d'Hôpitaux de Lyon, Handi-chien.

Conférence par Damien BAPTISTE : “Développer son leadership grâce à l’intelligence émotionnelle”.

Publié le 15 janvier 2019

Dans un monde où nous sommes sur-sollicités, comment pouvons nous retrouver de l’attention au présent ?
Dans un monde où la réussite est de plus en plus collective, comment pouvons nous mieux travailler en équipe en accueillant nos émotions ?
Inspiré d’un programme développé par Google Search Inside Yourself,
Venez découvrir les clés pour vous permettre de vous reconnecter à vous-même, aux autres et au monde en développant votre pleine conscience,
la conscience de soi, la motivation, l’empathie et le leadership.

jeudi 7 février 2019 à partir de 19h00 à la MJC de Lyon Confluence

Inscription : https://www.helloasso.com/associations/kiwanis-lyon-confluence/evenements/conference