TOUL

Club mixte charté le 19 janvier 2019. Président fondateur : Bernard Garras.

Conférence de Aurélie Lesquoy-Simonin

Publié le 03 février 2021

Le jeudi 11 février 2021 à 20h00, l’antenne UNICEF de SONU (Sorbonne pour l’Organisation des Nations Unies) reçoit AurélieLesquoy-Simonin à l’occasion de la conférence « Le psycho traumatisme chez l’enfant, ses conséquences, sa prise en charge. La place de l’entourage dans le développement cérébral : un croisement entre neurobiologie, psychologie et systémie ». A cette occasion, elle introduira les différentes étapes du développement du cerveau de l’enfant avec l’impact du traumatisme, en insistant sur la place de la psychothérapie EMDR et l’importance de la prise en charge des familles, pour prévenir la psychopathologie à l’âge adulte, la maladie et les traumatismes transgénérationnels.
Rendez-vous le 11 février sur Zoom ou Facebook Live pour en savoir plus ! https://fb.me/e/15k9CYX0N?ti=icl