Chalon sur Saône Shaya

Club féminin créé en 2011(Présidente fondatrice : Marie Christine Collas). Il comprend 13 membres.

Le club Chalon sur Saône SHAYA présent à la Saint Vincent Tournante au village de CORPEAU

Publié le 26 février 2022

Par Pierrette Dupouy

Vente de gougères les 19 et 20 mars 2022

Après avoir été annulé l’an passé, la Saint Vincent Tournante est repoussée cette année aux 19 et 20 mars.

C’est la 4ième fois que le club SHAYA participe à cette fête viticole de Bourgogne qui tous les ans met à l’honneur un ou plusieurs villages bourguignons entièrement décorés pour l’occasion (plus de 80 000 visiteurs en 2020).

Cette année, Corpeau, Puligny Montrachet et Blagny accueilleront le Saint Patron des Vignerons.

Comme les fois précédentes, nous vendrons des gougères, des brioches et des boissons chaudes.

C’est un évenement à ne pas manquer.

Venez nous retrouver sur notre stand dans le village de Corpeau.