Chalon sur Saône Doyen

Club masculin créé en 1974 (Président fondateur : Bernard Ponsot). Il comprend 17 membres.

“On roule pour les enfants” – Rassemblement de Véhicules

Publié le 18 avril 2024

Par Pierrette Dupouy

Le Premier rassemblement automobile du Club Kiwanis Chalon Doyen se déroulera le Samedi 1er Juin 2024, sur le site de la Cave des vignerons de Buxy – Maison Millebuis, de 10h à 23h.

Au Programme : Exposition de véhicules divers et variés, tombolas pour gagner des balades alentours en voitures d’exception et de nombreux lots, artistes, balades en mobylettes, clubs automobiles partenaires, piste de quad pour les petits, stands de démonstrations et commerciaux autour de l’automobile, parade des véhicules, et bien d’autres surprises !

venez déguster les vins de la côte chalonnais, vous régaler avec nos glaces à l’italienne, barbapapas, crêpes et restauration chaudes pour le dejeuner et le diner.

A partir de 18h30, plongez dans l’univers explosif de Canal Hystérique, un groupe de musique qui redéfinit les frontières du rock avec un mélange captivant de genres et d’influences. Ambiance festive garantie !

La buvette sera toujours ouverte ainsi que la petite restauration.

Tous les bénéfices iront intégralement aux enfants en difficulté.

Soyez nombreux et généreux !

Merci !