Saint Gaudens Comminges

Club masculin créé en 1979 (Président fondateur : Bernard Jourdain). Il comprend 23 membres.

Le salon du chocolat de Saint-Gaudens fête ses 10 ans.

Publié le 16 octobre 2017

St Gaudens 22 oct

Que nous réserve ce 11ième Salon du chocolat ?

Cette année nous avons le plaisir d’accueillir sous la magnifique Halle aux Grains, mise gracieusement à notre disposition par la ville de Saint-Gaudens, 12 exposants : 6 artisans chocolatiers et 6 autres artisans qui proposent des gourmandises s’accordant avec le chocolat : pâtisseries orientales ou basques, nougat, miel, macarons, amandines, meringues, confitures, vanille, épices, safran… En plus de la fameuse et très attendue fontaine de chocolat, il y aura des crêpes, du chocolat chaud, du café. Il y aura quelques surprises pour les petits et les grands : ateliers, démonstrations, ballons… et une tombola qui sera dotée de lots gourmands.