Langon Gravéland

Club féminin créé en 2006 (Présidente fondatrice : Brigitte Hybre Larrey). Il compte 11 membres.

UN DEFILE DE MODE pour le KIWANIS LANGON-GRAVELAND à la salle des Fêtes de VILLANDRAUT

Publié le 26 avril 2024

Par Pierrette Dupouy

Grâce à la proposition de SONIA ,représentante de la marque ELORA, et avec son aide le club KIWANIS de LANGON  organise un défilé de mode Printemps/été avec pour objectif “apporter notre soutien aux enfants du Sud-GIRONDE.

Cette année Kiwanienne 2023/2024 a pour but de participer financièrement à l’achat d’une tablette braille pour un enfant non-voyant.

Le bénévolat est le moteur de notre Club mais la réussite est liée au soutien que nous apporte le public par sa présence. Aussi nous vous espérons nombreux pour faire de cette soirée une réussite

Un grand merci à Monsieur le Maire pour la mise à disposition de la Salle des Fêtes