Réunion de Division Alsace Sud

Un couscous pour mieux faire connaissance !

A l’initiative du “Kiwanis Hohlandsbourg”, et sous la présidence du Lieutenant-Gouverneur M. Patrick FRECH, s’est tenue le dimanche 11 juin, la réunion de la division Alsace Sud.

Étaient représentés les clubs suivants : Colmar Bartholdi, Colmar Doyen, Mulhouse Doyen, la vallée de Munster, Colmar Schweitzer, Saint-louis Regio, et le dernier club venant d’être créedans la division : Altkirch

Une soixantaine de personnes, membres actifs et épouses, se sont retrouvées à l’étang “Aux tilleuls” à Sainte-Croix-en-Plaine.

La journée, placée sous le signe de la convivialité, a permis aux Kiwaniens de faire connaissance autour d’un couscous. Le trio Fair-Play a contribué à l’animation musicale de ce franc moment d’amitié.

KIWANIS - St PAUL 004A

Le bénéfice de cette journée sera reversé au fond d’action sociale de notre Lieutenant- Gouverneur , en faveur des enfants malades ou nécessiteux.

Pierre SCHWOERER chargé de la communication du Kiwanis Hohlandsbourg