Munster (La Vallée de)

Club masculin créé en 1974 (Président fondateur : Jean Vanhouck). Il comprend 31 membres.

Avant les vacances : remise de plusieurs chèques

Publié le 07 juillet 2017

Les actions du club permettent la remise de 15000 Euros en chèques

Fort d’une trentaine de membres et en expansion, notre Club organise tout au long de l’année des actions sociales afin de récolter des fonds pour venir en aide aux enfants de la Vallée et du Monde. Ces actions incluent une vente de primevères en mars, un loto en avril, une journée de vendanges en septembre, une offre de restauration marcaire lors de la transhumance de Muhlbach en octobre, une vente de brioches en décembre. Tous les bénéfices réalisés sont intégralement reversés à différentes causes locales, nationales ou internationales (notamment, le programme Eliminate visant à l’éradication du tétanos maternel et néonatal dans le monde – le Club a ainsi pu sauver jusqu’à présent 21 380 vies et prévoit d’en sauver 5 230 supplémentaires dans les trois prochaines années).

Vallee de Munster remise chèques

Ce vendredi 29 juin 2017, le Kiwanis-Club de la Vallée de Munster par la main de son président actuel, Jean-Luc Lang, a remis, lors d’une réunion à la Perle des Vosges, 2000 € au Foyer du Parc, 10.000 € au Fonds de Solidarité de la Vallée de Munster, 1.000 € à l’association « Amitiés Autisme », 1000 €  à l’association « Don de l’Enfant » et 1000 € pour la sortie en ferme auberge des maisons de retraite de la Vallée. Pour 2017, Le Club aura  ainsi distribué plus de 15 000 euros en actions sociales.

Présidents ou responsables des associations ou organismes récipiendaires ont ensuite pu échanger avec nos membres autour d’un verre de l’amitié !

Pour plus d’informations sur le Kiwanis Club, vous pouvez le contacter à l’adresse e-mail suivante : contact@kiwanis-munster.fr