Confinement ne rime pas avec inaction
En cette période bien triste où le confinement nous empêche de nous retrouver lors de nos réunions, le club d’Issoire a adopté comme beaucoup d’autres clubs les réunions en visioconférence, nous permettant ainsi de lancer différentes actions :
– Tout d’abord en mobilisant tous les clubs de la région Auvergne et la Fondation Kiwanis France Entraide afin d’aider l’association « rêves de danseuse pour Ilyana » suite à un article paru dans le journal régional La Montagne.
– Chaque année nous organisions avec la BRASSERIE LE GLOBE (notre siège) une journée Beaujolais nouveau, saucissons cuits à l’alambic, qui se terminait par un repas dansant réunissant près de 120 personnes dans une très belle ambiance avec orchestre. Malheureusement cette année, impossible, nous avons donc décidé tout de même de vendre des saucissons, saucissons Aligot ainsi qu’une bouteille de Beaujolais nouveau avec la formule click and collect. C’est ainsi que 136 personnes ont répondu présent, permettant ainsi de récolter six cents euros pour nos actions sociales, tout en faisant travailler, un restaurateur, un boucher et un caviste d’Issoire !

