Colmar Schweitzer

Club mixte créé en 2013 (Présidente fondatrice : Christiane Charluteau). Il comprend 14 membres.

Grâce au bénéfice apporté par le concert exceptionnel “Cornemuses et Hussards” don du club Colmar Schweitzer à l’association Résonnance

Publié le 08 octobre 2023

Par Arlette Chambras

Un concert exceptionnel “Cornemuses et Hussards”

Cornemuses et Hussards à Colmar pour un concert exceptionnel le dimanche 16.4 organisé par le Club Kiwanis Colmar Schweitzer au profit de l association Résonnance, organisme social d’aide à l’enfance en situation de handicap.
700 personnes ont répondu présent à ce spectacle haut en couleurs et sonorité.

Très belle action pour les enfants en situation de handicap

Belle action du club Kiwanis Colmar Schweitzer: un don de 2600 euros à l association Résonnance.

Ce don permet  l’acquisition d une chaise évolutive pour le petit Djibril et  de3 tablettes destinées à des enfants en situation de handicap de cette association. Cette somme est le fruit récolté suite au prestigieux concert offert par les Celtics Rieds Pipers et la fanfare des Hussards d Altkirch.
Un grand merci à ce public pour sa générosité et aux musiciens de cette formation.

Voici ce que la musique et un magnifique concert peuvent apporter à des enfants dans le besoin.!