Colmar Hohlandsbourg

Publié le 28 septembre 2021

Par Arlette Chambras

Passation de pouvoir

Elle a lieu le vendredi 24 septembre à l’hôtel de la Cigogne à Munster.

Le président sortant M. Patrick Girardin, après avoir salué la quarantaine de membres et conjoints présents,  dresse le bilan de son année de présidence. “La Covid a pour la deuxième fois perturbé nos activités. Beaucoup d’actions ont dû être annulées mais grâce à l’engagement de tous et à la belle implication de MM Béringer et Reymann, nous avons, malgré tout,  distribué 10400 euros de dons. Soyez-en tous remerciés.”

Après la remise du collier au nouveau président M. Patrick Frech, ce dernier, adresse, à son tour,  ses remerciements au président sortant, pour le travail accompli.

Puis , avant de décliner son programme, il tient à présenter ses officiers, MM Raymond Bauer  secrétaire et

Jean Michel Rolland trésorier. Il évoque aussi le futur concert en association avec le Kiwanis Bartholdi à Ribeauvillé. Il  dit sa satisfaction de pouvoir, peut-être, retrouver les marchés de Noël de Colmar et Ribeauvillé.

En rappelant la devise du Kiwanis “servir les enfants du monde”, il souhaite livrer ses propres devises :” Cela sera possible avec vous” et “rien n’est possible sans vous.”

Intronisation et nouveau bureau

Un nouveau membre est  intronisé ce même soir à savoir

1. Jacky Bauer, viticulteur à Herrlisheim.

Le bureau se compose comme suit : trésorier adjoint

1. Balduf Jean Marie

Actions sociales : MM Schuller Manuel et Patrick Frech