Chamalières

Club masculin créé en 1982, devenu mixte en 2018. 6 000 € collectés chaque année grâce à l'exposition-vente des Cristaux de Bohème de décembre. Ces dons ont permis d' aider la Maison des Parents de Clermont-Fd, le programme Eliminate pour l'éradication du Tétanos maternel et foetal et d'autres actions à caractère plus local. Depuis 3 ans, il organise un festival de Jazz "Montjoly en Jazz" au mois de juin.

Vol au dessus des volcans avec le club de Chamalières

Publié le 04 juin 2023

Par Arlette Chambras

Vol au dessus des Volcans par le Kiwanis Chamalières

Ce mercredi 31 mai, traditionnel Baptême de l’air pour 12 enfants du SESSAD Cézallier.

Deux avions furent nécessaires

pour emmener les enfants au dessus de la faille de Limagne à la découverte du Puy de Dôme, puy de la Vache, circuit de Charade, lac d’Aydat.

Le soleil était radieux ainsi que nos jeunes aviateurs.

Après le vol, le plaisir de partager les émotions

Après le vol, un goûter a réuni tout le monde, merci aux pâtissières !

Merci à Alain et Francis, les pilotes de l’aéro-club d’Auvergne qui ont permis cet après midi de bonheur, d’émotions et de sourires.

A l’année prochaine !

un lien vidéo pour pérenniser ces vols

Lien pour visionner la vidéo : https://youtu.be/Ybe-HePhqfg