Laval

Club créé en 1980 par son président fondateur Jacques Meinvielle. Il compte à ce jour près de 30 membres. Le Kiwanis Club de Laval est actif toute l’année dans le département à travers de nombreuses manifestations permettant le soutien financier de nombreux projets pour les enfants mayennais défavorisés ou handicapés.

21e salon des vins et de la gastronomie de Laval du 6 au 8 mai

Publié le 05 avril 2022

Par Pierrette Dupouy

Site internet : https://www.salondesvins-laval.fr/

Les 6, 7 et 8 mai prochains, participez au 21e salon des vins et de la gastronomie de Laval (53) !
Ce rendez-vous annuel vous est proposé au nouvel espace Mayenne. Retrouvez plus de 80 exposants venant de toute la France et participez au financement de projet caritatifs pour les enfants. Après les annulations en 2020 et 2021, l’association et nos exposants ont hâte de vous retrouver pour partager ces moments qui nous ont tant manqués !