Laval

Club créé en 1980 par son président fondateur Jacques Meinvielle. Il compte à ce jour près de 30 membres. Le Kiwanis Club de Laval est actif toute l’année dans le département à travers de nombreuses manifestations permettant le soutien financier de nombreux projets pour les enfants mayennais défavorisés ou handicapés.

BIENVENUE AU CLUB !

Réunions : 2ème et 4ème jeudi à 20 h 00

Le Palatium Laval
9 Pl. de la Tremoille
53000 Laval

Le Kiwanis Club de Laval est un club service animé par des hommes et des femmes de tous horizons, bénévoles, de bonne volonté et désirant construire un monde meilleur. Fort de sa devise : « servir les enfants du monde », le Kiwanis s’implique dans des actions sociales et culturelles dans le but de venir en aide à de nombreuses associations caritatives. Sa devise : « servir les enfants du monde ». Sa règle d’or : « fais à autrui ce que tu voudrais qu’il te fasse ».
Grâce aux recettes des opérations réalisées toute l’année, le Kiwanis Club de Laval soutient financièrement des projets caritatifs portés par des associations locales actives et reconnues.
Voici quelques associations soutenues dernièrement :
  • Autisme Mayenne : Remis 1000€
  • Cocci bleue : Remis 1800€
  • Achat casque atténuateur de bruit
  • Handi Cheval : 1500€
  • Handi Kayak : Remis 2000€
  • La Porte Ouverte (accueil des migrants) : Remis 2000€
  • MAFED (Maison d’Accueil des Familles et Enfants de Détenus) : Remis 500€
  • PSF PHARMACIENS SANS FRONTIERE : Remis 2500€
  • Vaincre la Mucoviscidose : Remis 1500€
  • SATED (Section Autisme et Troubles Envahissants du Développement) : Remis 1000€
  • SEM : Remis 700€