Chamalières

Club masculin créé en 1982, devenu mixte en 2018. 6 000 € collectés chaque année grâce à l'exposition-vente des Cristaux de Bohème de décembre. Ces dons ont permis d' aider la Maison des Parents de Clermont-Fd, le programme Eliminate pour l'éradication du Tétanos maternel et foetal et d'autres actions à caractère plus local. Depuis 3 ans, il organise un festival de Jazz "Montjoly en Jazz" au mois de juin.

Festival “Montjoly en Jazz” 3ème édition

Publié le 26 avril 2024

Le ᴋɪᴡᴀɴɪꜱ ᴄʟᴜʙ ᴅᴇ ᴄʜᴀᴍᴀʟɪèʀᴇꜱ est heureux de vous présenter Montjoly en Jazz , qui sera la 3ème édition de son ꜰᴇꜱᴛɪᴠᴀʟ ᴅᴇ ᴊᴀᴢᴢ organisé dans le magnifique parc Montjoly de la Mairie de Chamalières (63400).
Ce festival se tiendra les 14 et 15 juin à partir de 19 heures 30 et sera l’occasion de passer un moment convivial à écouter des musiciens de jazz dont la réputation n’est plus à faire.
LE PROGRAMME :
– Vendredi 14 juin :
New fly
Big Band Saint-Etienne
– Samedi 15 juin :
Kreyol Djazz 5tet
Swing Mood Orchestra
Horaires des concerts  : 20 heures
: Pass 1 jour : 15 € ; Pass 2 jours : 25 €
RESTAURATION et BUVETTE : sur place
VENTES DE BILLETS :
– sur place,