Laval

Club créé en 1980 par son président fondateur Jacques Meinvielle. Il compte à ce jour près de 30 membres. Le Kiwanis Club de Laval est actif toute l’année dans le département à travers de nombreuses manifestations permettant le soutien financier de nombreux projets pour les enfants mayennais défavorisés ou handicapés.

Le Kiwanis Club de LAVAL organise son 23ème Salon des Vins et des produits du Terroir

Publié le 18 avril 2024

Par Pierrette Dupouy

Plus de 80 exposants vinicoles et du terroir vous proposeront de découvrir leurs meilleurs produits à l’Espace Mayenne.

Cette manifestation a pour but de mettre en contact direct les producteurs avec les consommateurs.

Les bénéfices du Salon permettent de financer des actions sociales pérennes à destination d’enfants et de jeunes mayennais en difficulté. Nous tenons à remercier tous nos partenaires pour leur participation et leur générosité.

Elles seront présentées sur le stand 13- Espace Kiwanis.

Le plateau regroupe 65 viticulteurs proposant des vins de toutes les régions de France, dont 14 nouveaux. Aux côtés de ces vignerons, découvrez 16 exposants de produits du terroir : foie gras et conserves, fines de canard, spécialités alsaciennes, huîtres de Cancale, escargots, miel, fromages, salaisons catalanes…

Dates et horaires

• Vendredi 3 mai2024 de 17h à 22h
  • Samedi 4 mai2024 de 10h à 20h
  • Dimanche 5 mai2024 de 10h à 18h

L’entrée est de 5 €, avec un verre à dégustation offert.

LE DRIVE DU SALON

Les organisateurs mettent gracieusement à votre disposition un service DRIVE à l’intérieur du Salon (stand 19) : prêt d’un chariot pour transporter vos achats, depuis le stand jusqu’à l’aire de chargement pour votre véhicule.