Chamalières

Club masculin créé en 1982. 8000 € collectés chaque année grâce à l'exposition-vente des Cristaux de Bohème de décembre. Ces dons sont utilisés pour aider la Maison des Parents de Clermont-Fd, le programme Eliminate pour l'éradication du Tétanos maternel et foetal et d'autres actions à caractère plus local.

Vente de Cristaux de Bohême sur catalogue

Publié le 19 avril 2020

Cristaux de Bohème

En raison des conditions sanitaires, l’exposition 2020 ne peut avoir lieu mais le club propose une vente sur catalogue du 27 novembre au 12 décembre 2020.

L’année dernière les bénéfices de notre exposition-vente avaient permis de distribuer environ 7 000€uros à différentes associations et organismes : Centre Médico-Infantile de Romagnat, Classes Ulis de Chamalières, Ecole Jules Verne, SESSAD du Cézallier…

Si vous souhaitez nous aider ou obtenir plus de renseignements, vous pouvez nous adresser un mail à : cristaux-chamalieres@kiwanis.fr

Téléchargements du Catalogue et du Bon de commande en cliquant sur les images ci dessous.