Chamalières

Club masculin créé en 1982, devenu mixte en 2018. 6 000 € collectés chaque année grâce à l'exposition-vente des Cristaux de Bohème de décembre. Ces dons ont permis d' aider la Maison des Parents de Clermont-Fd, le programme Eliminate pour l'éradication du Tétanos maternel et foetal et d'autres actions à caractère plus local. Depuis 3 ans, il organise un festival de Jazz "Montjoly en Jazz" au mois de juin.

Vente de Bijoux et Cristaux de Bohême sur catalogue

Publié le 19 avril 2020

Devant le succès remporté par la précédente vente sur catalogue, le club propose une nouvelle vente sur catalogue du 26 avril au 22 mai 2021.

La précédente vente au mois de décembre dernier a permis de distribuer plus de 2 000€uros d’aides diverses : Classes Ulis de Chamalières, CCAS de Chamalières, Ecole Jules Verne de Clermont-Fd, SESSAD du Cézallier.

Si vous souhaitez nous aider ou obtenir plus de renseignements, vous pouvez nous adresser un mail à : cristaux-chamalieres@kiwanis.fr

Téléchargements du Catalogue et du Bon de commande en cliquant sur les liens ci dessous.

Catalogue Bijoux 2021 V1

Bon de commande 2021