Annemasse Genevois Salève

Créé début 2008, le club AGS (Annemasse Genevois Salève) tire son nom de sa situation géographique au pied du Salève, montagne de Haute-Savoie qui s’étend de la frontière genevoise aux portes d’Annecy. Fort de sa mixité et de sa moyenne d’âge d’environ 50 ans, le club compte aujourd’hui 20 membres et ne cesse de s’agrandir. Ce sont l’engagement, l’enthousiasme et le plaisir de se retrouver pour œuvrer dans un même but qui permettent aux Kiwaniens du club AGS de « Servir les Enfants du Monde ».

BIENVENUE AU CLUB !

Réunions : Les premiers et troisièmes mardis de chaque mois se tient notre réunion statutaire dans les bureaux des assurances Vukicevic à Saint-Julien-en-Genevois, suivie d’un dîner au restaurant La Diligence. Là se décident nos actions et se prennent les décisions clé pour les mener à bien. Vous habitez la région et vous voulez donner un peu de votre temps et beaucoup de votre dynamisme pour aider les enfants qui en ont besoin ? Rejoignez-nous !

Consultez notre site ou notre page Facebook